Endormologie LPG : tout ce qu’il faut savoir

LPG Endermologie

Nous sommes tous concernés par l’aspect des graisses et des peaux localisées. Nous suivons des régimes, nous menons une vie active, nous faisons du sport …… Mais certaines zones de graisse ne disparaissent pas.

Nous vous présentons le système mécanique de remodelage du corps le plus complet qui soit. L’Endormologie LPG est un traitement non invasif révolutionnaire qui agit de façon 100% naturelle sur les graisses adhérentes pour stimuler la libération des fluides stagnants intracellulaires. Grâce à ce traitement, vous pouvez bénéficier d’une peau plus belle et plus saine dès le premier traitement.

Comment fonctionne l’Endormologie LPG ?

Après 30 ans d’expérience et de recherche scientifique, LPG a mis au point un nouveau brevet qui réunit tous ces mécanismes naturels en un seul traitement. L’Endormologie LPG permet de pétrir la zone à traiter. La tête de pétrissage est équipée de deux rouleaux et d’un système d’aspiration qui glisse sur la peau pour traiter tous les niveaux du corps, des couches les plus externes aux couches les plus internes.

Des capteurs ajustent l’intensité du traitement pour qu’il soit adapté à chaque client et à chaque type de peau. Pour faciliter le processus de traitement, les patients sont soumis à un maillage complet du corps avant le début du traitement. L’Endormologie LPG est un traitement indolore, sans effets secondaires et avec un déplacement aisé de la tête sur le corps.

Pour profiter d’un traitement par Endormologie LPG, vous pouvez passer par Chrysaliss, votre centre LPG à Marseille. Situé à l’adresse rue Redon dans le 9ème arrondissement, le centre Chrysaliss peut vous offrir divers soins experts LPG à Marseille : raffermir la peau, combler les rides, déstocker les graisses, clarifier le teint, lisser la cellulite…

Comment décompose-t-elle la graisse ?

Lorsque les cellules adipeuses accumulent de la graisse et augmentent de volume, l’activité métabolique dans cette zone commence à ralentir. Lorsque nous faisons de l’exercice et que nous brûlons des graisses, en fonction de notre mécanisme, les graisses sont éliminées dans les zones les plus faciles et les moins gourmandes en ressources, laissant derrière elles les zones plus complexes.

Le LPG aide à normaliser l’activité métabolique et à décomposer les graisses de façon homogène, tout en aidant à raffermir et à remodeler les contours.

Avantages de l’Endormologie LPG

Il existe plusieurs avantages de réaliser un traitement par Endormologie LPG :

  • Favorise le déstockage localisé des graisses.
  • Raffermit les tissus et redessine les contours du corps.
  • Elimine la cellulite et lisse la peau.
  • Active la circulation sanguine et le système lymphatique
  • Draine l’eau et les toxines du corps.
  • Procure une sensation agréable.

Sur quelles zones puis-je appliquer le traitement ?

Le visage

Stimule les fibroblastes grâce à une série de vannes motorisées. Ces fibroblastes produisent des fibres qui donnent de la texture aux tissus comme le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique, conférant ainsi à la peau résistance, plasticité et viscoélasticité.

Comblement des rides

Avec le temps, la peau devient moins dense, moins élastique et plus fine. Par conséquent, les sillons, les rides et les irrégularités de la peau deviennent visibles.

Favorise l’éclat de la peau.

De nombreux facteurs externes (par exemple la pollution) peuvent affecter le teint de la peau, la rendant terne et favorisant l’apparition de taches de rousseur. Élimine le double menton. Avec les années, l’élasticité de la peau diminue et un affaissement, tel qu’un double menton, apparaît.

Traitements corporels

Les traitements corporels utilisant la technologie d’Endormologie LPG  donnent des résultats en seulement 3 séances.

  • Réduction des contours ;
  • Réduction des contours ;
  • Elimination de la graisse ;
  • Elimination de la cellulite ;
  • Allègement des jambes.